Briques Stories en

Compatibles lego

Accessoires


Autour des figurines lego on trouve différents professionnels qui permettent de personnaliser nos Lego.



Voici une petite sélection de sites où je me fournis  :

BRiCKiZiMO Toys est une boutique web (Pays Bas) qui propose la vente d'objets brickarms, brickamania, brickforge, bricktick. On y trouve des accessoires et des minifigurines personnalisées : policier allemand ou néerlandais, swat, soldats.

Fire Star Toys est un site anglais qui propose plein d'accessoires, de figurines : bras, torses, figurines personnalisées (TV ou cinéma), armes, etc.

United-Bricks

Minifigures UK

Pour les français, on peut trouver :

La petite brique : tenu par un passionné de Lego qui propose des accessoires divers. On peut ainsi personnaliser les figurines. On y trouve aussi des sets officiels Lego.

Voici d'autres sites :

BrickArms est une société familiale située aux USA (fondateur W.Chapman). Elle propose des accessoires compatibles lego : packs d'armes, minifigs personnalisés. Tous les produits BrickArms sont adaptés pour les lego.

Brickmania est une société américaine fondée par un designer (D.Siskind). Elle propose à la vente des produits personnalisés autour de lego. Brickmania est connue pour offrir des kits de construction : des modèles militaires de la Première Guerre mondiale , la Seconde Guerre mondiale et la guerre moderne.

BrickStix est située aux Pays Bas. L'idée de départ est simple. Avec les constructions lego il manquait de quoi fabriquer des histoires plus poussées. Alors pourquoi pas des autocollants réutilisables et imprimés de façon originale ?

BrickWarriors (fondateur R. Hauge) est une petite entreprise américaine qui conçoit et fabrique des accessoires LEGO ® compatibles. Elle propose un tas d'accessoires : armes, casques, boucliers, armures et des plateaux de jeu pour figurines.

BrickForge est aussi une société américaine proposant des accessoires compatibles lego : casques, armures, armes, mais aussi des instruments de musique, masque à gaz, des décors...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire